top of page

L'anniversaire

7 jours après la rencontre, on décide de se laver dans un petit lac.

C'était énorme, enfin dans mon élément !

Deux personnes se baignait, on commence à parler avec eux. Il s'avérait que 2 km plus loin, il fêtaient l'anniversaire d'un membre de leur famille.

Ils nous proposent de se joindre à eux.

Proposition acceptée !

Je peux vous dire que les anniversaires c'est quelque chose dans leur famille. Ils fêtent ça du matin au lendemain matin.

On a mangé à notre faim ! C'était délicieux.

On a fait une Bania.

La femme qui nous a invité est une grossière personnage, complètement bourrée, 45 ans. Le regard d'une personne frustrée et malheureusement triste.

Ce n'est pas dans mes habitudes de juger sans connaitre véritablement une personne. Mais la je l'ai sentis direct.

Elle était très tactile avec moi, me faisait des bisous dégueulasse sur la joue en disant : Я люблю тебя ! Я люблю тебя !

En gros je t'aime ! je t'aime !

Elle me disait cela par affection bien sur comme si j'étais pour elle son fils...

Me criait dans les oreilles ( sans le vouloir bien sur)

- Petite parenthèse, si vous croisez des étrangers qui ne parlent pas très bien le français, si vous vous répétez ça ne sert absolument à rien de crier, ils ne vous comprendront pas plus que si vous parliez normalement, a part de leur détruire leur cellules ciliées. -

Elle ne voulait pas me lâcher !!!! Je n'en pouvais plus, vous comprenez donc mon désir de me défouler.

En tant qu'invité, j'évitai de m'énerver.

Au bout, d'un moment c'en était trop !

Je me lève, sort, court au loin et me déchaine, me défoule sur tout ce que je trouvai.

5 minutes plus tard reviens, calmé, je lui explique que c'en est trop, si cela continue, allemande ou pas je pars.

Le monsieur dont on fêtait l'anniversaire avait remarqué son comportement à mon égard et décide de prendre les choses en main.

Merci !!!!!!!

Un bol d'air, qui malheureusement fut de courte durée.

Elle habite à Oms et m'invite à passer chez elle quand j'y serai.

Hahaha la bonne blague, je vais la fuir oui !

Je me suis déja trop attardée sur elle, mais je sentais le besoin de faire sortir cela en moi.

L'anniversaire continue de plus belle, je rencontre des personnes, ils m'apprennent certains trucs et astuces pour survivre dans la région. On rigole, chante, danse...

C'était énorme !

-----------------------------------------------------------

7 days after the meeting, it was decided to wash in a small lake. It was huge, finally in my element! Two people went swimming, we start talking with them. It turned out that 2 km further, they celebrated the birthday of a family member. They offer us to join them. Proposal accepted!

I can tell you that birthdays is something in their family. They celebrate it from morning to the next morning. We ate our fill! That was delicious.

We did a Bania.

The woman who invited us is a gross figure, completely drunk, 45 old. The look of a frustrated person and unfortunately sad. It is not my habit to judge without really knowing a person. But I felt live. She was very tactile with me, made me disgusting kisses on the cheek, saying: Я люблю тебя! Я люблю тебя! Basically I love you! I love you ! She said it with affection of course like I was her son for her ... She cried in the ears (unintentionally of course)

- An aside, if you meet strangers who do not speak French very well, if you repeat it absolutely useless to cry, they will not understand you more than if you were talking normally, apart from destroying them their cells ciliated. -

She would not let me !!!! I was exhausted, so you understand my desire to let off steam. As a guest, I avoided my nerves. At the end, a moment that was too much!

I get up, out, runs off and unleashed me on everything I found. 5 minutes later come back, calmed down, I explain that this is too much, if it continues, German or not I go away. The gentleman we celebrated the anniversary had noticed his behavior towards me and decides to take matters in hand.

Thank you !!!!!!! Fresh air, which unfortunately was short lived. She lives in Omsk and invites me to come to her when I get there. Hahaha good joke, I'll flee yes!

I already too dwelled on it, but I felt the need to leave it in me.

Continuous birthday for more, I meet people, they teach me some tips and tricks to survive in the region. We laugh, sing, dance ... It was huge!


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page